Bricolage

Où mettre sa lampe Pipistrello ?

Dans sa forme originale imitant la chauve-souris, la lampe Pipistrello envahit de plus en plus les intérieurs. Depuis sa création en 1965 par le designer architecte italien Gae Aulenti, sa renommée n’a pas pris une ride, même si les designers d’intérieur continuent à concevoir de nouveaux modèles plus contemporains. Cette lampe authentique est toujours à l’ordre du jour dans l’univers de la décoration intérieure. Pour toutes ces raisons, ceux qui ont l’intention de l’adopter s’interrogent sur l’emplacement idéal pour un tel luminaire.

La lampe Pipistrello, un luminaire qui se pose partout

Vous venez tout juste de faire la connaissance de cette lampe ? Il n’est pas encore trop tard pour se l’approprier. Découvrez toute la gamme de lampe Pipistrello sur le site dédié lampe-pipistrello.net/. Il s’agit d’un guide d’achat complet qui retrace ce qu’il faut savoir pour l’acheter. Quant à l’emplacement de cette lampe, son caractère modulable vous autorise à le mettre un peu partout dans votre maison. En fait, elle se pose aussi bien sur la table, qu’au sol. Elle se pare d’un système télescopique permettant d’ajuster sa hauteur selon vos convenances, et modifie en conséquence sa silhouette. C’est d’ailleurs, une caractéristique distinctive de la lampe Pipistrello.

Une lampe qui adhère tous les styles d’intérieur

Toutes les lampes proposées sur lampe-pipistrello.net/ disposent de cette particularité. Toutefois, elles se diffèrent au niveau de leur coloris pour s’adapter à votre style d’intérieur. Si vous optez pour le modèle classique MARTILENNI LUCE, il pourra se mettre dans votre séjour près du canapé, en guise de liseuse. Il en va de même dans un bureau où il fera office de lampe de table. Dans la chambre à coucher, la lampe Pipistrello sera une élégante lampe de chevet pour vous éclairer à la tombée de la nuit. Cela dit qu’elle intègre la chambre à coucher, le bureau et le séjour de manière à éclairer votre espace de vie. Il suffit de le choisir dans un coloris qui s’accorde avec le reste de la déco pour un rendu visuel harmonieux.

La lampe Pipistrello dans une déclinaison en LED

Pour sa part, la marque PIPISTRELLO MED a mis au point une lampe Pipistrello pourvue de la technologie LED. Une solution économique et durable pour ceux qui recherchent un luminaire de faible consommation électrique. Celle-ci se distingue uniquement par son ampoule, car son design reste fidèle à la conception d’origine de ces lampes. Nous tenons à souligner que cette lampe est à poser. Ainsi, il pourra se mettre sur vos surfaces horizontales en tout genre pour illuminer votre logement.

Les publications similaires de "Bricolage"

  1. 2 Déc. 2020Votre expert en manutention logistique105 hits
  2. 29 Nov. 2020Comment réaliser soi-même une décoration indémodable en fonction de son budget ?142 hits
  3. 26 Nov. 2020Notre devis gratuit pour agencer votre magasin110 hits
  4. 26 Oct. 2020Les solutions antivibratoires et d’isolation acoustique129 hits
  5. 22 Oct. 2020Tout pour se construire un extérieur de rêve113 hits
  6. 29 Sept. 2020Comment monter un abri de jardin185 hits
  7. 26 Juil. 2020Bricoler son jardin pour obtenir un nouveau look318 hits
  8. 20 Juil. 2020Vous pouvez réaliser beaucoup de tâches via un logiciel de facture348 hits
  9. 29 Mars 2020Le rôle du mitigeur thermostatique387 hits
  10. 16 Mars 2020Procurez votre matériel de bâtiment via Ischebeck France369 hits
  11. 11 Mars 2020Qu'est-ce qu'une chape anhydrite?445 hits
  12. 28 Nov. 2018Comment obtenir un devis gratuit pour votre déménagement989 hits
  13. 27 Nov. 2018Où peut-on acheter des écrans led extérieurs fixes ?695 hits