Comment monter un abri de jardin

Avant de pouvoir installer une cabane de jardin bois, vous devrez nettoyer la zone et créer une base de niveau. Ne placez jamais votre abri directement sur de l'écorce, du durcisseur, des gravats, un sol meuble ou du compost, car l'humidité et le manque de surface plane finiront par entraîner la déformation et la pourriture de votre abri. Il existe plusieurs façons de créer une base appropriée pour votre remise:

Base en béton - créez une zone de béton dur d'au moins 50 mm plus grande que la taille de votre remise. Cela permettra à l'eau de pluie de s'écouler.
Dalles de pavage - les dalles de pavage peuvent également fournir une base appropriée pour votre remise (mais assurez-vous qu'elles sont de niveau).
Porteurs - nous pouvons fournir aux porteurs tous nos hangars afin de réduire la possibilité que de l'humidité soit emprisonnée sous votre hangar. Les supports peuvent être placés sur du gazon plat, du sol compacté, des pierres ou des copeaux de bois.
Si vous utilisez des supports, placez le kit de support de support à environ 24 ”(610 mm) l'un de l'autre. Les supports doivent courir dans le sens opposé aux supports fixés aux solives de plancher de votre remise. Un moyen simple et rapide de s'assurer que les supports sont carrés est de mesurer à travers les diagonales - les deux diagonales doivent mesurer la même distance - si ce n'est pas le cas, ajustez les supports en conséquence.

Posez la base de la remise sur le sol préparé et vérifiez qu'il est de niveau. La base de la remise doit être plate ou votre remise ne s'emboitera pas. Même si votre base est déséquilibrée de 5 mm seulement, les cadres de vos portes finiront par se tordre lorsque le bâtiment essaiera de s'équilibrer. Vérifiez tout au long de l'installation que les murs de votre bâtiment sont d'équerre à la fois horizontalement et verticalement.

Si l'espace le permet, disposez les sections de mur dans la position appropriée.

Une fois que vous avez une base solide, vous êtes prêt à ériger les murs de votre remise:

Soulevez d'abord les sections arrière et latérales sur la base et vissez les côtés ensemble. Sur un hangar pentu, l'arrière est la section la plus courte.
Soulevez ensuite l'autre section latérale sur la base et vissez les côtés ensemble.
Enfin soulevez la dernière section sur la base et vissez les côtés ensemble.

Bricolage : dernière news.